Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dine broderie
22 mars 2012

sal mytère anna étape 2

voici la deuxième étape du sal anna

DSC03404

et voici la grille anna_2

et la grille en noir et blanc anna_2_nb

vous pouvez toujours m'envoyer des photos à mon adresse

dinefamily@hotmail.fr

je mettrai les photos au fur et à mesure sur mon autre blog.

j'ai crée un album sur la droite  pour mettre toutes vos photos.

j'ai eu un soucis avec ma boite mail, donc si vous ne voyez pas votre photo merci de me la renvoyer.

la prochaine étape sera publié le 12 avril

bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai hâte de voir la suite car elle a l'air d'être très jolie.
S
Merci pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> Bisous.
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> merciiiiiii <br /> <br /> allez hop, au travail<br /> <br /> hihihiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle etape. bonne journee. Bises
Visiteurs
Depuis la création 41 122
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité