Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dine broderie
22 février 2012

sal mystère anna inscription

coucou les filles.

voici un petit message pour faire un récapitulatif des inscriptions à ce jour.

donc voici les inscrites

priscilla, daisy, maryse E, kali, eucylenya, vero56, marval, chantalma, melsailor, kdcloisirs, nath brode, catherine, sweet syrene, sandra, mimi, tricotine, stéphanie, blacklady, assia, rip63, elfen, orchidée, isabelle b, céline, mamiechat, minipikmin, kitel, nadia, blu, fabienne, fleur, karine, miss marie, elodie, raymonde, zerbinette, uendy, circé, muriel

si vous ne voyez pas votre nom laissez moi un message.

c'est surement un oublie. 

voici les couleurs que vous aurez besoin pour la première étape

couleur_anna_1__tape

bonne journée et rdv le 1 mars

5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très tentant mais trop d'encours dommage, snif, par contre la doll qui se promene en dessous du message est superbe
V
super, on va bientôt commencer ...
M
j'ai regarde mais je ne me suis pas vue aussi je me réinscris s'il te plais merci bonne soirée
U
bonjour! les couleurs me plaisent beaucoup , j'aimerai m'inscrire pour le sal<br /> <br /> merci
E
coucou! je vais tacher de regarder ça rapidement! merci!
Visiteurs
Depuis la création 41 119
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité